Comme l’année dernière, l’APE vous propose de commander des chocolats Alex Olivier, maître chocolatier reconnu. Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. Ceux qui les ont déjà goûté le savent, ces chocolats sont savoureux et de très bonne qualité. Les familles qui en ont commandé nous ont fait part de leur satisfaction.
Vous avez dû recevoir dans le cartable de votre enfant un catalogue vous permettant de faire votre choix.

Alors n’hésitez pas, achetez des chocolats pour vous, vos amis et familles. Vous pouvez nous aider en faisant circuler le catalogue autour de vous, dans votre entreprise par exemple.
Vous avez donc jusqu’au vendredi 11 novembre pour nous faire parvenir votre commande (ainsi que votre règlement à l’ordre de l’APE St Philippe) :
– en le faisant passer à l’enseignant de votre enfant
– en le déposant dans la boîte aux lettres de l’APE situé près du portail des maternelles
Les chèques ne seront encaissés qu’après réception de la commande.
Les commandes seront livrées avant les vacances de Noël. Les chocolats ne sont fabriqués qu’à réception de commande.
Si vous avez perdu votre catalogue, vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse contact@apesaintphilippe.fr afin d’en obtenir un nouveau.
En achetant des chocolats dans ce catalogue, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques pour les enfants de notre école, aussi n’hésitez pas à faire circuler ce catalogue autour de vous, à vos familles, vos amis ou encore vos collègues !
Nous vous remercions par avance de votre participation à cette action.