Comme nous vous l’avons annoncé il y a quelques temps, la mairie a décidé de maintenir les fêtes de fin d’année pour les enfants, et nous nous en réjouissons puisque cela nous permet d’organiser la kermesse de l’école Olivari.
Cette autorisation est cependant soumise au respect de quelques consignes de sécurité, rendues nécessaires par le contexte d’état d’urgence en vigueur en France.
  • Une inscription obligatoire devra être faite auprès des organisateurs (un bulletin d’inscription sera fourni en amont). De plus, une pièce d’identité pourra être demandée à l’entrée.
  • Les enfants pourront être accompagnés de 4 personnes maximum lors de fêtes de fin d’année (écoles, crèches, accueils de loisirs enfants et adolescents).
  • Pour fluidifier et réduire le temps d’attente, veuillez venir si possible sans sacs. Dans le cas contraire il vous sera demandé de présenter ceux-ci.
  • Toute sortie se voudra définitive.

Pour tous les détails, téléchargez le communiqué de presse officiel. N’hésitez pas à faire circuler cette pièce jointe autour de vous.

Cordialement,

L’équipe APE.