carnavalL’équipe de l’APE est heureuse de vous annoncer que la kermesse aura finalement lieu. En effet, si l’équipe enseignante n’est malheureusement pas autorisée à organiser d’événements rassemblant parents et enfants, l’APE est une association ne dépendant pas de l’Education Nationale mais soumise à autorisation de la mairie pour organiser des manifestations.
Suite au CCVE extraordinaire du 9 mai dernier, la mairie a décidé d’autoriser la tenue des fêtes de fin d’année des différentes structures et notamment des kermesses par les APE.
La kermesse de l’école Olivari aura donc lieu le samedi 25 juin prochain à partir de 15h à l’école.
Nous attirons votre attention sur le fait que l’état d’urgence étant toujours en vigueur en France, cette autorisation est soumise au respect de certaines conditions, afin d’assurer un maximum de sécurité aux participants.
Vous devrez donc notamment vous inscrire (gratuitement mais obligatoirement) pour participer.
Les dispositions ainsi que les modalités d’inscription vous seront communiquées ultérieurement.
En attendant, le compte à rebours a commencé et nous devons nous atteler à l’organisation. Une réunion sera donc organisée le mardi 31 mai à 18h à l’école.
Toutes les personnes souhaitant s’investir sont bien entendu les bienvenues. Si vous souhaitez participer mais que vous n’êtes pas disponible pour la réunion, n’hésitez pas à vous faire connaître à l’adresse contact@apesaintphilippe.fr
Enfin, si vous avez la possibilité de nous fournir des lots pour alimenter notre tombola, n’hésitez pas non plus à nous contacter par e-mail à l’adresse ci-dessus.
Nous vous remercions par avance pour votre implication, pour faire de cette journée une belle fête pour nos enfants.